IMG_7790.JPG

Intéressée depuis toujours par la science, l'alimentation et le bien-être c'est tout naturellement qu'après un BAC Scientifique je me suis tournée vers un BTS Diététique d'une durée de 2 ans.
Diététicienne-nutritionniste diplômée depuis 2009, j'ai exercé dans différentes structures et différents secteurs quelques années avant de m'installer à mon compte à Nice.
 
Au cours de ma grossesse - en plus d'une préparation à la naissance avec une sage femme - j'ai suivi une préparation par l'hypnose. Ces séances furent une révélation pour moi : je voulais transmettre ce bien-être et le transposer dans ma pratique professionnelle.

J'ai alors suivi deux nouvelles formations grâce auxquelles j'ai appris l'hypnose, j'ai approfondi mes connaissances en nutrition et j'ai appris la nutrithérapie (apporter les conseils et les compléments alimentaires nécessaires en fonction de chaque demande).

 

Je suis donc praticienne en hypnose Ericksonienne certifiée par l'Académie Européenne d'Hypnose et Hypno-nutritionniste formée à la méthode Chataigner.


Aujourd'hui, en plus de l'éducation nutritionnelle, j'aide mes patients grâce à l'hypnose en posant des anneaux gastriques virtuels, en stoppant les crises de grignotages et la boulimie, en les aidant à gérer leur stress, addictions, émotions phobies...

Depuis, je me suis formée à l'alimentation pauvre en FODMAP dans le cadre du syndrome de l'intestin irritable, cette formation m'a été donnée par Julie Delorme, seule Française à avoir été formée directement par Dr Sue Shepherd, la chercheuse australienne ayant mis en place le régime FODMAP.

 

Dans l’optique de vous proposer un accompagnement complet, j’ai choisi de m’équiper d’un appareil de cryolipolyse. Cette technique d'amincissement par le froid donne de très bons résultats couplée à une alimentation équilibrée. 


Sabrina.